STYLE CHEVEUX

Il est facile d’oublier le confinement. Ou peut-être essayons-nous simplement d’oublier. Parce que nous n’avons plus les quiz laborieux de Zoom, ou le brouillard perpétuel d’une gueule de bois de vin rouge, ou des après-midi complets passés dans nos meilleurs sous-vêtements, ou des heures de Succession étendues devant nous (OK, alors ces deux derniers bits étaient assez bons). Pour beaucoup de gars, cependant, quelque chose de ces jours sombres et étranges a duré. C’est l’une des meilleures coiffures longues pour hommes.

En cette année de Covid, les coiffures longues pour hommes sont devenues un spectacle de plus en plus fréquent. Les barbiers étaient fermés. Cela a forcé beaucoup de gens à se couper les cheveux sous la contrainte de didacticiels YouTube criards, ou simplement à les faire pousser. Beaucoup dans ce dernier camp se sont regardés dans le miroir et ont découvert qu’en fait, les cheveux longs leur allaient. Beaucoup dans le premier ne ressentaient pas la même chose.

Pour avoir l’air bien – comme dans vraiment, naturellement, au début des années 90 Entretien avec un vampire à l’ère Brad Pitt bien – vous avez besoin de quelques éléments pour réussir. La longueur avant tout. Nous supposons que vous l’avez déjà compris. Mais vous avez aussi besoin de certaines génétiques. Les cheveux plus fins peuvent paraître encore plus fins sans coupes régulières, et un poids supplémentaire tirera tout vers le bas. Il est donc préférable de ne considérer que l’une des meilleures coiffures longues pour hommes si vous en avez encore beaucoup.

Si vous avez cela, sachez que les avantages sont légion. Les cheveux longs sont polyvalents. Mais il est également unique en ce qu’il contient une certaine tension de louche qui échappe à presque toutes les autres coupes de cheveux pour hommes. Tout ce que vous faites est de vous lever, de reculer et de sortir – ou du moins c’est l’illusion. En vérité, cela demande beaucoup d’efforts, mais, encore une fois, la gentille dame à la caisse de Tesco Express n’a pas besoin de le savoir – elle ne supposera pas non plus que vous passez l’été à Newquay.

Joe Mills, fondateur du barbier Joe and Co , dit qu’il n’y a jamais eu de meilleur moment pour envisager une coiffure plus longue.

C’est vraiment diversifié en ce moment avec des cheveux plus longs », explique Mills. “Vous avez des gars avec des cheveux qui coulent au-dessus de leurs épaules jusqu’à des gars avec des coupes de style Bowie des années 70 avec des franges courtes.” Comme toute tendance, dit-il, “les coiffures sont circulaires”, et la maxime actuelle est un recul aux coupes de héros de guerre de qualité militaire qui apparaissent sur tout, des pistes de Milan au bar et grill Sheesh à Chigwell. Cela signifie qu’il est temps pour un changement.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*